Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La rascasse avant la bouillabaisse
Lajouanie - EAN : 9782370470577
Édition papier
EAN : 9782370470577
Paru le : 20 mars 2015
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370470577
- Réf. éditeur : LAJ-GDP01
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 20 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:17 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 218gr
- Résumé : Prenez deux hommes, l’un recherché par la police, l’autre toujours en quête d’un coup tordu. Faites-les cavaler à travers l’Amérique du Sud ; ajoutez des jolies filles, deux ou trois pincées de revolvers et de fusils, quelques truands interlopes et beaucoup, beaucoup d’or. Saupoudrez de coups de feu et de dollars. Incorporez des rebondissements et une bonne dose de suspense. Agitez le tout dans des paysages de folie. Laissez reposer quelque temps. Montez la température, parsemez d’amour et de sexe. Distillez de l’émotion. Faites revenir le tout dans la cité phocéenne. Servez bien écrit. La bouillabaisse façon Del Pappas est prête ! Gilles Del Pappas signe ici un roman policier passionnant et diablement dépaysant. Le héros est un truand sympathique mais poissard, le méchant un authentique salopard, les seconds couteaux qui gravitent alentours résolument tordus… Et les femmes ? Toutes des… Sauf la bien-aimée du héros évidemment !
- Biographie : Gilles Del Pappas est un pur Marseillais. Outre l’écriture de trépidants polars qui fleurent bon la Méditerranée il est passionné par la peinture, le cinéma et la gastronomie… locale ! Auteur prolixe, il a publié une trentaine d’ouvrages. Le Baiser du Congre, son premier roman (Editions Jigal) a été salué par la critique et nommé au Prix Polar 98. En Février 2002, il a reçu le Grand prix de Provence pour l’ensemble de son œuvre.