Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Ré-alliance
Payot - EAN : 9782228903516
Édition papier
EAN : 9782228903516
Paru le : 22 oct. 2008
21,00 €
19,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228903516
- Réf. éditeur : 346825
- Collection : ECONOMIE/SOCIOL
- Editeur : Payot
- Date Parution : 22 oct. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:225 mm L:140 mm E:24 mm
- Poids : 343gr
- Résumé : Trois visions de l'individu inspirent nos comportements sociaux depuis plus d'un demi-siècle : le nous de la Tradition, le je de la Réussite matérielle, et le moi de l'Expression personnelle. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un nouveau modèle d'individu, moins égocentré et plus conscient des interdépendances, est en train de se former sous nos yeux : le moi-nous de la Ré-alliance. Mobilisation écologique, réseaux sociaux, projets solidaires, recherche de sens, réhabilitation du coeur et aspiration à se rendre utile - l'individu contemporain se réinvente des liens collectifs, plus coopératifs, plus engagés, plus constructifs, et élargis à un horizon beaucoup plus vaste. Qu'est-ce donc que la Ré-alliance ? Qu'apporte-t-elle à notre vie quotidienne ? Et quelle place prend-elle face aux tro
- Biographie : Françoise Bonnal, experte du consommateur et des marques au sein des plus grands groupes internationaux de publicité pendant plus de trente ans, a été directrice du département des Etudes sociologiques de la Sofrès, DGA de l'agence de publicité DDB, présidente fondatrice de Brand & Business Consulting, et Executive Vice-Présidente du groupe de communication DDB Worldwide.