La Ré-alliance

Payot - EAN : 9782228903516
BONNAL FRANCOISE
Édition papier

EAN : 9782228903516

Paru le : 22 oct. 2008

21,00 € 19,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782228903516
  • Réf. éditeur : 346825
  • Collection : ECONOMIE/SOCIOL
  • Editeur : Payot
  • Date Parution : 22 oct. 2008
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:225 mm L:140 mm E:24 mm
  • Poids : 343gr
  • Résumé : Trois visions de l'individu inspirent nos comportements sociaux depuis plus d'un demi-siècle : le nous de la Tradition, le je de la Réussite matérielle, et le moi de l'Expression personnelle. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un nouveau modèle d'individu, moins égocentré et plus conscient des interdépendances, est en train de se former sous nos yeux : le moi-nous de la Ré-alliance. Mobilisation écologique, réseaux sociaux, projets solidaires, recherche de sens, réhabilitation du coeur et aspiration à se rendre utile - l'individu contemporain se réinvente des liens collectifs, plus coopératifs, plus engagés, plus constructifs, et élargis à un horizon beaucoup plus vaste. Qu'est-ce donc que la Ré-alliance ? Qu'apporte-t-elle à notre vie quotidienne ? Et quelle place prend-elle face aux tro
  • Biographie : Françoise Bonnal, experte du consommateur et des marques au sein des plus grands groupes internationaux de publicité pendant plus de trente ans, a été directrice du département des Etudes sociologiques de la Sofrès, DGA de l'agence de publicité DDB, présidente fondatrice de Brand & Business Consulting, et Executive Vice-Présidente du groupe de communication DDB Worldwide.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.