Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La réalité des élections en milieu rural en RDC - Témoignage d’un candidat aux Législatives 2023
Le Lys Bleu - EAN : 9791042262228
Édition papier
EAN : 9791042262228
Paru le : 19 févr. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042262228
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 19 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 188
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9.9 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Candidat pour la circonscription de Popokabaka dans la nouvelle province du Kwango, Aimé Gata-Kambundi met à profit son expérience politique et humaine dans La réalité des élections en milieu rural en RDC. À travers cet ouvrage, il expose avec lucidité les dérives observées durant sa campagne électorale, tout en dévoilant les entraves majeures à la démocratie et au développement en République démocratique du Congo. Avec une plume sincère et engagée, il dénonce les pratiques corruptrices et propose des réformes indispensables pour garantir des élections plus transparentes et équitables. Cette uvre se veut un cri du cur, une incitation à agir pour consolider les fondements d’un système démocratique juste et construire un avenir prometteur pour le pays.
- Biographie : Juriste spécialisé en droit public et cadre influent du Parti Vent d’Avenir, Aimé Gata-Kambundi est le fondateur du premier think tank juridique en République démocratique du Congo, le Village Juridique Congolais. Auteur de nombreux articles analysant la situation politico-juridique de son pays, il contribue également en tant que consultant et analyste pour AFRIDESK, le Desk africain d’analyses stratégiques.