Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La réalité n’existe pas
Spinelle - EAN : 9782386510120
Édition papier
EAN : 9782386510120
Paru le : 7 juin 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386510120
- Réf. éditeur : ROM059-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 217gr
-
Résumé :
Lorsque j’ai rencontré Edgar, je venais de tout perdre. C’était un soir comme un autre, un soir qui allait changer le cours de ma vie.
Pourquoi ne l’ai-je pas écouté ? Lui qui avait su éclairer ma vision, lui qui savait révéler la vérité à un monde aveugle. Je l’ai laissé partir sans lui poser plus de questions.
Je crois que j’ai cessé de l’écouter lorsqu’il a commencé à me parler de ce monde idéal, de cette utopie, de cette légende. Conditionné dans cet univers d’apparences dans lequel je m’étais fourvoyé, son histoire me semblait trop belle pour être vraie. C’est pour ça que je ne lui ai pas prêté plus d’attention. J’ai essayé de revoir cet homme afin d’assouvir ma curiosité, d’en savoir davantage sur ce monde idyllique, sur cette légende. Mais, comme on dit : « Quand on peut et qu’on ne veut pas, souvent, quand on veut on ne peut plus ».
Je n’ai jamais retrouvé Edgar.
J’ai donc décidé de vérifier par moi-même l’existence de ce fameux paradis terrestre. Aujourd’hui, c’est le grand jour : JE PARS.
- Biographie : Né à Montpellier en 1972, Ludovic Eche a initialement suivi des études en Sciences Humaines avant de s’orienter vers la peinture. Désormais artiste reconnu, il a pris l’initiative de troquer ses pinceaux contre une plume pour rédiger ce livre qui témoigne de sa capacité à explorer de nouveaux horizons artistiques et qui marque un nouveau chapitre dans son parcours créatif.