Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La référence du programmeur ATL/COM
EAN : 9782212090871
Paru le : 14 sept. 1999
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212090871
- Réf. éditeur : G09087
- Collection : SOLUTIONS DEVEL
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 14 sept. 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 354
- Format : H:230 mm L:170 mm E:24 mm
- Poids : 704gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
A quoi sert Active Template Library ?
ATL est la technologie incontournable pour créer des composants COM en Visual C++. Partie intégrante de Visual C++ 6, ATL 3.0 intègre des assistants qui permettent d'automatiser la génération de sections de code récurrentes et simplifient la tâche du développeur. ATL 3.0 intègre d'avantage de modèles et de macros et autorise ainsi une plus grande réutilisabilité du code, sans toutefois l'alourdir exagérément.
A qui s'adresse ce livre ?
Ce livre est destiné à tout développeur en Visual C++ et constitue un guide de référence des techniques fondamentales de la programmation avec ATL. Il suppose une connaissance raisonnable du C++ sous Windows et de COM..
Les livres la série La référence du programmeur s'adressent aux développeurs expérimentés recherchant des informations pratiques de haut niveau sur les technologies Microsoft les plus récentes.
Outils de travail au quotidien, ils présentent de façon très structurée les aspects les plus avancés de ces technologies, vous donnant ainsi un accès direct à l'information recherchée.
De nombreux exemples pratiques permettent d'utiliser immédiatement les outils présentés.
-
Biographie :
Richard Grimes
started programming aeons ago on 8-bit computers and spent an interesting time as a research scientist,underpaid time as a computer trainer and done time as a distributed object developer. ATL took hold of Richard while he was part of a team developing a COM-based workflow system and its elegance and simplicity has had a lasting effect on him.