La réflexion critique dans la formation des enseignants en Namibie

L'Harmattan - EAN : 9782296000919
XXX
Édition papier

EAN : 9782296000919

Paru le : 1 avr. 2006

14,00 € 13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782296000919
  • Collection : EXPERIENCES AFR
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 1 avr. 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 134
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
  • Poids : 162gr
  • Résumé : Cette étude de cas rend compte de l'introduction de la réflexion critique dans trois programmes de formation des enseignants en Namibie. Le premier fait appel à l'approche critique, en demandant aux étudiants de mener à bien des projets de recherche-action. Le deuxième s'appuie sur un modèle d'acquisition d'informations par la pratique. Avec le dernier programme, le ministère applique dans des écoles de quatre régions du Nord du pays un système d'auto-évaluation des pratiques des établissements et des enseignants fondés sur l'introspection.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.