Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La reine des peuples sombres
Maia - EAN : 9791042504656
Édition papier
EAN : 9791042504656
Paru le : 5 juil. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504656
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Max et Sam, deux jeunes hommes dont les parents ont mystérieusement disparu alors qu’ils étaient encore enfants, sympathisent avec Kéria, leur nouvelle voisine, une demoiselle pleine de vie. Nos trois héros sont propulsés dans des aventures issues d’un passé et d’un présent qu’ils ne maîtrisent pas et orientées vers un futur dont ils ignorent tout. À travers leur périple, entre mythes et légendes, ils vont découvrir des mondes et des univers qu’ils n’avaient même pas imaginés. Tandis que Sam et Kéria vont parcourir la planète à la recherche d’un objet mystérieux qui peut changer la face du monde. Max va suivre son propre destin qui va l’entraîner à faire une rencontre extraordinaire et totalement inattendue. Au fil de l’histoire, les différentes pièces du puzzle vont alors se mettre en place laissant présager que la destinée de nos personnages va être intimement liée à celle de l’univers.
- Biographie : Jeune auteur de soixante ans, Michel Trubert habite en Bretagne à côté de Vannes. Il est attiré très tôt par les mondes fantastiques, propices à une imagination sans limite. Il écrit de nombreuses chansons avant de rédiger son premier roman, La Reine des peuples sombres.