Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Reine et Le Génie
EAN : 9782491946272
Édition papier
EAN : 9782491946272
Paru le : 1 déc. 2022
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491946272
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 113gr
-
Résumé :
L’amour naît-il toujours sur un coup de foudre ?
La reine Mélilune y croit dur comme fer. Elle appelle de tous ses vœux cette délicieuse folie des sens qui assaille le cœur sans prévenir, cette passion démesurée qui pare un parfait inconnu des plus grandes vertus. Elle attend cette avalanche de sensations dont l’étincelle sera suscitée par la chaleur d’un regard, le toucher délicat d’une main ou l’inflexion suave d’une voix. Elle imagine l’élu de son cœur comme celui qui l’aimera plus que lui-même, celui qui s’oubliera pour revivre en elle.
Comment en serait-il autrement ? Mélilune a tout pour elle : la position sociale, la jeunesse, l’insolente beauté, la douceur et la générosité. Personne de sensé ne pourrait décemment lui résister. Personne ne pourrait lui dire non.Et pourtant… L’amour ne s’impose ni ne se commande.
Comment une souveraine amoureuse, habituée à ce que la Vie ne lui refuse rien, réagira-t-elle si la passion n’est pas réciproque ? -
Biographie :
Professeure d’anglais et aidante familiale pour ses deux enfants autistes, amoureuse de la littérature fantastique, de la philosophie et surtout de l’ironie de Voltaire, Céline Dominik-Wicker écrit des contes et des nouvelles à la fois pour divertir et faire réfléchir. S’inspirant de ses voyages oniriques et de ses combats quotidiens pour ses enfants, l’autrice transporte ses lecteurs dans des mondes où les normes sont remises en cause, où les monstres ont aussi une âme et où la différence est exaltée plutôt que rejetée.
Admiratrice de J. R. R. Tolkien, David et Leigh Eddings, Terry Pratchett, Neil Gaiman et Terry Goodkind, Céline espère écrire sa propre saga fantastique un jour prochain.