Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La relation client 2de Bac Pro MRC, Livre de l'élève
EAN : 9782744644375
Paru le : 1 avr. 2022
Livre de l'élève
Nouveauté 2022
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : FP1MWX9963909A
Prix public
Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : FP1MWX9963908N
Prix public
Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 1 an
Licence enseignant - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : FP1MWX9960482N
Prix public
- EAN13 : 9782744644375
- Réf. éditeur : CVA-22
- Collection : La relation client
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2022
- Classe : 2de bac pro
- Date Parution : 1 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 288
- Format : H:297 mm L:210 mm E:20 mm
- Poids : 860gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Cette nouvelle édition aborde en 20 missions, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.
Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.
La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.
Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties :
- Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal
- Partie 2 : assurer le suivi de la relation client
- Partie 3 : collecter et exploiter l’information dans le cadre de la relation client.
5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022, des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web…), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d’ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.
- Disponible le : 21 mars 2023
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782744646294
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h