La relation client 2de Bac Pro MRC, Livre de l'élève

Fontaine Picard - Année édition 2022 - EAN : 9782744644375
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Édition papier

EAN : 9782744644375

Paru le : 1 avr. 2022

Livre de l'élève

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  • EAN13 : 9782744644375
  • Réf. éditeur : CVA-22
  • Collection : La relation client
  • Editeur : Fontaine Picard
  • Année d'édition : 2022
  • Classe : 2de bac pro
  • Date Parution : 1 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:20 mm
  • Poids : 860gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cette nouvelle édition aborde en 20 missions, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.

    Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.

    La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.

    Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties :
    - Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal
    - Partie 2 : assurer le suivi de la relation client
    - Partie 3 : collecter et exploiter l’information dans le cadre de la relation client.

    5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022, des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web…), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d’ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.
  • Disponible le : 21 mars 2023
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782744646294
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