Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Relique
Nombre 7 - EAN : 9791042707057
Édition papier
EAN : 9791042707057
Paru le : 20 nov. 2024
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042707057
- Réf. éditeur : 7463525
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 20 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 688gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une époque de temps indistincte, un immense univers est créé et deux dieux (jumeaux) le dominent, Angus et Ambrus. Ambrus développe une extrême jalousie vis-à-vis de son frère qui semble plus bienveillant et généreux. Sa haine devient telle envers lui qu'il conçoit une relique, un objet maléfique capable d'engendrer tout un peuple de monstres qui va dévaster le monde. Angus réplique à cette désolation, ces massacres, en générant cette fois une race de sorciers qui vont tenter de contrer cette folie meurtrière. Parmi eux, Nash et sa compagne Lani se distinguent par leur bravoure, leur intelligence et leur charisme. Mais leur mission pour éviter l'anéantissement du monde est des plus ardues. Les batailles qui les attendent sont aussi épiques que les monstres seront maléfiques et terrifiants. Est-ce que le Mal triomphera du Bien ?
- Biographie : Maxim Gorchakov est né en Russie. Après des études politiques, il a travaillé dans le commerce avant d'enseigner l'anglais. Sa passion pour les jeux vidéo, l'heroic fantasy et sa grande imagination l'ont conduit à se lancer dans l'écriture d'un roman dans le merveilleux héroïque ou le "sword" en collaboration avec son beau-père Gérard de Negri, ancien enseignant de lettres et d'anglais et déjà auteur de romans de terroir et d'un roman d'espionnage. Cette association est devenue complicité afin de faire vivre dans un roman personnages de légende et monstres fabuleux.