Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L.A. Requiem
EAN : 9782714437549
Paru le : 5 avr. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714437549
- Réf. éditeur : 273558
- Collection : NUITS NOIRES
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 5 avr. 2001
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 444
- Format : H:240 mm L:155 mm E:29 mm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En digne héritier de Chandler, auquel le compare la critique américaine, Robert Crais transcende ici les limites du genre policier. La force de ses personnages, le brio de son intrigue et sa surprenante évocation du Los Angeles d'aujourd'hui font de son roman une extraordinaire réussite.
Quand Karen Garcia, fille du richissime Frank Garcia, est retrouvée morte, une balle dans la tête, près de la retenue de Lake Hollywood, son père fait appel au détective Joe Pike, ancien petit ami de la victime, et à son associé, Elvis Cole. Grâce à ses relations, Garcia obtient que les deux privés puissent suivre le travail des enquêteurs.
Mais Pike est la bête noire de tous les flics de Los Angeles : personne n'a oublié son renvoi fracassant de la police, des années plus tôt, après la mort mystérieuse de son équipier lors de l'arrestation d'un pédophile. À lépoque, il s'était même fait un ennemi mortel du lieutenant Krantz qui dirige aujourd'hui l'enquête.
En première ligne face à des officiels étrangement peu coopératifs, Cole va faire ses propres recherches qui l'entraînent dans le passé trouble de son associé et meilleur ami. Pike est-il réellement impliqué dans l'affaire en cours ? Ou la proie d'une terrible vengeance ?