Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Revanche de Noâ
BLH - EAN : 9782490892402
Édition papier
EAN : 9782490892402
Paru le : 9 avr. 2025
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490892402
- Collection : PREHIS'POLAR
- Editeur : BLH
- Date Parution : 9 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 272
- Format : H:200 mm L:125 mm E:19 mm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
Bretagne Sud, -5 400 avant notre ère. En ce temps-là, le niveau de la mer était de douze mètres plus bas qu’aujourd’hui et l’île de Téviec, dans le Morbihan, faisait encore partie du continent.
C’est sur cette terre, silencieuse et hurlante en même temps, que Noâ, fugitif de son clan, tente de se faire accepter par le peuple de Téviec. C’est alors que, sous le tranchant du silex, une terrible série de meurtres menace la communauté d’une extinction programmée.
Noâ, sous le regard envoûté et envoûtant de la belle Zora, va devoir prouver non seulement son innocence, mais également sa loyauté envers ses nouveaux compagnons. Mais, ce que tous ignorent est que la chasse aux assassins, dans un territoire sauvage et cruel vivant au rythme des croyances chamaniques, va mettre au jour de lourds secrets. Seuls les plus téméraires connaîtront la vérité…
La Revanche de Noâ, de Pierre Martin, une plongée à l’âge du mésolithique qui vous fera vivre l’ambiance de l’éveil du monde d’aujourd’hui, comme si vous y étiez. -
Biographie :
Docteur en histoire moderne et professeur à l’Université de Bretagne Occidentale (UBO), Pierre MARTIN, natif de Quimper (29), réside en Finistère Sud. Auteur de nombreux ouvrages universitaires, il s’est lancé dans le roman policier historique au XVIIe siècle avec la célèbre série des enquêtes de Jean Nédélec.
La revanche de Noâ, son premier roman policier préhistorique, qui en annonce d’autres, inaugure le lancement de la toute nouvelle collection « Préhis’Polar ».