Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA REVOLTE DES ELFES
Presses Du Midi - EAN : 9782812709210
Édition papier
EAN : 9782812709210
Paru le : 26 oct. 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812709210
- Réf. éditeur : 1303
- Editeur : Presses Du Midi
- Date Parution : 26 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:210 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
Faisant office de jardinier aux fins d’approcher Elen, Nil, le magicien, est furieux que la fillette ait utilisé ses dons pour les êtres humains. Ils doivent lui servir à préparer l’avènement des siens (voir tome V : Le monde du miroir) et non sauver les hommes. Elle est l’enfant miracle qu’ils attendent (voir tome IV : L’enfant miracle). Entreprenant alors de l’éduquer selon les préceptes des Elfes, ce qu’il découvre va le laisser perplexe. L’étendue des pouvoirs d’Elen remet en question sa paternité. Et puis, il y a ce commissaire : Guillaume Delisle dont Nil ignore totalement le changement de nom. Pour lui, il est assurément l’oncle d’Elen. Mais la promiscuité de ce dernier avec sa petite protégée est malsaine à ses yeux, d’autant qu’il a un doute sur le jeune homme qui pourrait s’avérer très dangereux pour les projets des Elfes. Guillaume parviendra-t-il à cacher sa véritable identité au pseudo jardinier ?
Vous voulez connaître la vérité et le fin mot de cette histoire ? Alors regagnez une dernière fois, le Monde Autrement… faites attention la révolte des Elfes gronde !
Accepterez-vous d’y croire, enfin ?