Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Dunod - EAN : 9782100805716
Édition papier
EAN : 9782100805716
Paru le : 15 janv. 2020
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100805716
- Réf. éditeur : 1236269
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :- comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;
- mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;
- développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing. -
Biographie :
Diplômé de Harvard et de l’ESSEC, Yvon Moysan est directeur académique du Master en apprentissage « Digital Marketing et Innovation » à l’IESEG School of Management, fondateur et CEO de Saint Germain Consulting.