Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Révolution IA
Heliopoles - EAN : 9782379851124
Édition papier
EAN : 9782379851124
Paru le : 13 mars 2025
24,00 €
22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379851124
- Réf. éditeur : 371860
- Editeur : Heliopoles
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Le moment de bascule est là. L'IA est une révolution, et elle s'apprête à bouleverser tous les secteurs de l'activité économique mais aussi nos modes de travail. Les auteurs, Alina Krasnobrizha, maîtresse de conférences en mathématique appliquée, et Arnaud Contival, président d'AI-Data et de Datakili, sont allés à la rencontre de plus d'une centaine d'acteurs-clés de l'IA dans l'épicentre de cette troisième révolution industrielle : la Silicon Valley, qu'ils connaissent bien. Dans un ouvrage vivant et éclairé qui propose un double regard, celui, pédagogique, d'une enseignante et celui, applicatif, d'un acteur de l'IA, ils montrent à quel point la technologie se développe à une vitesse exponentielle, poussée par les géants - Open AI avec ChatGPT, NVIDIA avec ses microprocesseurs surpuissants - et aiguillonnée par les centaines de start-up qui éclosent chaque jour. Ce que rapportent les auteurs, sans masquer les enjeux sociaux et éthiques, c'est la réalité d'une transformation radicale de notre société dans tous les domaines (automobile, santé, finance, droit, éducation, vente, marketing...).