Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La revue des affaires n°7
EAN : 9791093240343
Édition papier
EAN : 9791093240343
Paru le : 5 mai 2017
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093240343
- Réf. éditeur : 837817
- Collection : LA REVUE DES AF
- Date Parution : 5 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:294 mm L:208 mm E:8 mm
- Poids : 412gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La dernière revue des affaires nous plonge au coeur de l’actualité puisqu’elle dissèque les stratégies des élections à l’ère du marketing-politique. Dans un monde de plus en plus mouvementé et en pleine transformation, quels sont les nouveaux défis auxquels est confronté notre nouveau président et nos dirigeants ? Comment gagner l’opinion et conserver son image ? C’est la question à laquelle d’’illustres plumes comme Dominique Wolton ou Jacques Séguéla apportent une réponse éclairante, en nous livrant une analyse pertinente et poignante sur les arcanes du pouvoir, leurs stratégies de communication et leurs défis