Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La saga de Mô, tome 5 : Skaoté
Publie Net - EAN : 9782371774919
Édition papier
EAN : 9782371774919
Paru le : 3 mai 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371774919
- Réf. éditeur : 7180804
- Collection : PUBLIE.NOIR
- Editeur : Publie Net
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:923 mm L:600 mm E:11 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Depuis le de but de l’e te , le de but de la fin, de tous co te s il e tait dans le rouge. Arbrorige ne sans arbres, dans un e tang souille et de sert, il e tait somme de se reconvertir au plus vite ou de se tirer. L’ultimatum, la mise en demeure de de camper au moment ou il e tait fragilise , K.O. debout, l’avait fait basculer hors des cordes, hors la loi. » Un songe d’e pave antique, profonde, aux limites. Une incroyable aventure sous-marine, arche ologie onirique et sauvage dans le Golfe du Lion sous les auspices d’Eros et de Thanatos, respectivement, la Skaote, fine guerrie re nordique a la beaute stupe fiante et son chien de l’enfer, Bad, le bien nomme . Conte ethnographique hyperre aliste et roman noir, Skaote est le cinquie me e pisode de La Saga de Mo .
- Biographie : Michel Torres vit où il a toujours vécu : à Marseillan, sur le bassin de Thau. Il écrit ses romans noirs à partir de la mise en culture de souvenirs et d'images mentales, un cinéma personnel. Il est influencé par les peintres Hervé di Rosa, André Cervera, René-François Grégogna, Pierre François, Rui Sampaio et Wolfgang Beltracchi. Mô, c'est son double trouble, le jumeau sombre, personnage récurrent de ses histoires dans son environnement naturel, la lagune de Thau qui l'a vu naître, un micro-monde où il a navigué, plongé, baigné dans la sous-culture spécifique du bassin sétois. Il vit des aventures le plus souvent fantastiques enracinées dans un langage et un biotope rigoureusement authentiques. Michel Torres écrit donc une saga : six romans noirs ethnographiques sudistes qui s'enchaînent dans un ordre chronologique et deux romans additionnels. Chacun peut être lu séparément sur un fil rouge tendu.