Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Saga des franchises
EAN : 9782749124551
Paru le : 8 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749124551
- Réf. éditeur : 526471
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 8 mars 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 249
- Format : H:221 mm L:140 mm E:23 mm
- Poids : 319gr
-
Résumé :
Franchise Expo - Salon du 18 au 21 mars 2012.
Même quand la réussite est au bout, le parcours des créateurs d'entreprises et de réseaux commerciaux n'est pas, pour autant, toujours semé de roses, et peut se révéler un véritable parcours d'obstacles.
Pour mener à bien ce challenge, il faut de l'enthousiasme, de l'ambition, mais aussi de la volonté, de la persévérance et beaucoup de travail.
La Saga des franchises présente l'histoire d'enseignes de franchise qui ont marqué ces vingt dernières années : Boulangeries Paul, Jeff de Bruges, Lollipops, Temporis, Restaurant La Boucherie, Rent A Car, Cavavin, Adhap Service, La Boîte à Pizzas, Basic System, Class'Croûte, Bazarland, Beauty Success, La Mie Câline, Glup's, Troc.com et La Vie Claire.
Ce livre raconte leur création, leur évolution, avec les succès, les difficultés, les épreuves qu'elles ont surmontées, les opportunités qu'elles ont saisies et celles qui leur ont échappé, les changements stratégiques qu'elles ont menés. Il relate les parcours des dirigeants, fondateurs ou successeurs, leurs alliances parfois risquées avec des financiers, leurs sagas familiales souvent heureuses et parfois heurtées.