Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Science de l'Enrichissement
Dauphin Blanc - EAN : 9782894361597
Édition papier
EAN : 9782894361597
Paru le : 22 juin 2006
11,98 €
11,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782894361597
- Réf. éditeur : 17331
- Editeur : Dauphin Blanc
- Date Parution : 22 juin 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:210 mm L:130 mm E:18 mm
- Poids : 204gr
- Résumé : Il existe une Science de l'Enrichissement. C'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Certaines lois gouvernent le processus d'acquisition des richesses. Quiconque apprend et respecte ces lois est mathématiquement certain de devenir riche. La possession d'argent et de biens résulte d'une Certaine Manière d'agir. Ceux-là deviennent riches, délibérément ou accidentellement.
- Biographie : Wallace D. Wattles naquit aux États-Unis en 1860. Il connut beaucoup d’échecs et fut longtemps pauvre. De paysan, il réussit à devenir un éducateur reconnu spécialisé dans la vraie nature de la Force de l’Esprit. Des années de réflexions et l’application des principes de la Nouvelle Pensée - qu’il étudia par le biais des oeuvres de Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, Hegel, Emerson et autres - lui permirent de complètement transformer sa vie et de trouver la prospérité. M. Wattles est mort en 1911, peu après la publication de « La Science de l’Enrichissement ». Son oeuvre a permis à des milliers d’étudiants de la Force de l’Esprit d’atteindre des niveaux de réussite qui ont dépassé leurs ambitions. Parmi d’autres, le grand orateur Napoleon Hill – l’auteur de Réfléchissez et devenez riche (Think and Grow Rich) – a exprimé l’immense dette qu’il lui devait pour son oeuvre de pionnier.