Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Secte du Bâton doré
Jets Encre - EAN : 9782354859411
Édition papier
EAN : 9782354859411
Paru le : 1 févr. 2018
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354859411
- Réf. éditeur : 1928416
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 277gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Flora est la dixième épouse de Masha, le gourou de la secte du Bâton doré. Tant qu'elle jouit de ses attentions, Flora se sent belle, utile, désirée ; mais tout change quand son Maître prend une onzième épouse. Flora tente de regagner les faveurs du gourou en recrutant de nouveaux adeptes... et rencontre Gabriel. Rêveur, paumé et désespérément amoureux, le jeune homme implante les premières graines de doute dans l'esprit de Flora qui envisage enfin de quitter la secte. Mais, enceinte et sous la surveillance constante de Masha, parviendra-t-elle à sauver sa vie et celle de sa fille ? D'une plume simple et juste, portée par des personnages touchants d'humanité, Sophie Détample-Caron décrypte dans ce second roman l'engrenage insidieux et terrifiant de l'embrigadement sectaire dans lequel il est bien plus facile de tomber qu'on ne le croit.
- Biographie : Infirmière depuis plus de 30 ans, Sophie Détample-Caron a souvent été confrontée à des personnes souffrant d'addictions et de dépressions. Jour après jour, elle tente de soulager ces âmes en peine de leurs lourds fardeaux. C'est pour leur montrer un chemin, leur redonner espoir ou leur offrir une porte de sortie qu'elle rédige "Une ombre au tableau".