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La sensibilité aux marques
Organisation - EAN : 9782708115194
Édition papier
EAN : 9782708115194
Paru le : 1 oct. 1992
17,60 €
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- EAN13 : 9782708115194
- Réf. éditeur : G51519
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 1 oct. 1992
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.
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Biographie :
Jean-Noël Kapferer (www.kapferercom) est auteur de plusieurs livres sur les marques, tous traduits dans de nombreux pays. Son dernier livre international "The New Stratégie Brand Management" est devenu une référence. Professeur à HEC, consultant international, docteur de Northwestern University (USA), il publie régulièrement dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises, et aussi dans le Financial Times, les Echos...