Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La sérénité et les plantes
Amyris - EAN : 9782930353333
Édition papier
EAN : 9782930353333
Paru le : 24 nov. 2005
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930353333
- Collection : FLORILEGE
- Editeur : Amyris
- Date Parution : 24 nov. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:8 mm L:190 mm E:100 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Extrait de l'ouvrage : «L'Hibiscus, Hibiscus sabdariffa [...] L'hibiscus est une plante à mucilages, c'est-à-dire une plante qui empêche le durcissement, qui calme les inflammations. [...] Les fleurs ont également un effet calmant sur le système nerveux, ce qui ne les empêchent pas d'avoir une action tonique. Enfin, avec l'hibiscus, on corrige l'hypertension artérielle. [...] L'hibiscus est un régulateur de l'énergie, il apaise, il fortifie, il nettoie, il repose, il aère. C'est un multicarte de la santé, un polyvalent du bien-être. [...] Prenez l'exemple de ces résidences secondaires qui restent fermées tout l'hiver et dont on ouvre tout grand les fenêtres et les portes au printemps. Le soleil rentre, l'air circule, les murs retrouvent le sourire et la maison recommence à vivre. Tout le reste n'a plus d'importance. Tel est l'hibiscus, un ventilateur de la tête, un détoxicant mental, un déconnecteur émotionnel.»
- Biographie : Guy Fuinel est un rural en osmose avec la nature. Ancien cueilleur et producteur de plantes médicinales, il a appris à les connaître, à les apprécier et à les utiliser. Son contact permanent avec les plantes, son travail avec des grands laboratoires comme Weleda, des rencontres comme celle avec Jean Valnet, expliquent sa passion pour les simples.