Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La servante du seigneur
Ed Du Masque - EAN : 9782702479018
Édition papier
EAN : 9782702479018
Paru le : 27 janv. 1999
14,70 €
13,93 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702479018
- Réf. éditeur : 5260963
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 27 janv. 1999
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 362
- Format : H:215 mm L:135 mm E:24 mm
- Poids : 373gr
-
Résumé :
Rome, an 1003. Avant d'être emporté par la folie et la mort, Gerbert d'Aurillac, plus connu sous le nom de Sylvestre II, pape de la fin du premier millénaire, rédige les dernières pages du journal qu'il tient depuis cette nuit que lui-même préfèrerait avoir oubliée.
Mille ans plus tard, aujourd'hui au Puy-en-Velay, le mur du presbytère qui retenait le terrible secret s'écroule sous les coups du maçon Alphonse Durandon, révélant une horloge aux obscurs messages évangéliques...
Il en est de certaines vérités comme des épidémies : rien n'arrête la contagion. Et il suffira que la voix d'une vieille gitane se fasse entendre, quelque part dans la banlieue de Lyon, pour que la mémoire renaisse au coeur du peuple Rom.
Lentement, d'anciens rouages se mettent en marche : une vie par tour pour nourrir la Bête. Le Vatican brûle ses derniers vaisseaux. Les tueurs sont lâchés. Dieu lui-même saura-t-il reconnaître les siens ?
Oubliez tous vos repères spatiaux-temporels pour visiter le monde intriguant de ce jeune duo qui mêle, avec humour et audace, thriller moderne et énigme historique... - Biographie : Nés en 1964, Denis Bretin et Laurent Bonzon ont publié une dizaine de romans qui s'inscrivent aux frontières du roman policier, du fantastique et de la science-fiction. Laurent Bonzon vit et travaille à Lyon. Denis Bretin est secrétaire-général de l'Odéon-Théâtre de l'Europe.