Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La seule sortie ALHIZ
Presses Littera - EAN : 9791031015811
Édition papier
EAN : 9791031015811
Paru le : 2 avr. 2025
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031015811
- Collection : DETOURS ROMANES
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 220
- Format : H:220 mm L:145 mm E:13 mm
- Poids : 325gr
- Résumé : 2030. Ce monde qui ressemble au nôtre, assiste à l’émergence de technologies hors du commun. Dix ans auparavant, l’arrivée de l’Intelligence Artificielle avait déjà suscité de vives réactions de défiance. Mais certains riches visionnaires, avides de pouvoir, ont décidé d’utiliser ces avancées révolutionnaires pour s’attaquer aux fondements de notre société, quitte à balayer d’un revers de main notre intégrité, notre liberté de penser et d’agir... Vous allez faire connaissance avec quatre représentants du génie humain dont les découvertes et les décisions vont influencer le destin de l’humanité. Que se cache-t-il sous ces 5 lettres ? Que signifient ces drames humains presque scénarisés ! Entre Lyon et Perpignan, un inspecteur, une inspectrice vont détricoter cette affaire dépassant l’entendement par de notables avancées et de sévères régressions mais leur persévérance paiera. La face du monde changera, c’est certain.
- Biographie : Pascal MESTRES voit le jour à Perpignan en 1966. Scientifique de formation, chercheur dans l’industrie pharmaceutique puis professeur des écoles, il reste fasciné par la créativité de la nature. Amateur d’auteurs comme Patrick Süskind, Georges Orwell, Sandra Newman, Joël Dicker... et fan des séries « Black Mirror » et « Altered Carbon », il sortira son premier roman autobiographique intitulé « Le bonheur, ça ne mord pas ! » en 2021. Ce second opus, qui mélange mystère scientifique et enquête policière nous projette dans un futur proche plus qu’effrayant.