Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SOCIETE INFORMATIONNELLE : ENJEUX SOCIAUX ET APPROCHES ECONOMIQUES
L'Harmattan - EAN : 9782738454539
Édition papier
EAN : 9782738454539
Paru le : 3 mai 2000
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738454539
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mai 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 296gr
- Résumé : Économistes, chercheurs en sciences de l'information, les auteurs qui ont contribué à cet ouvrage sont parmi les plus réputés Outre-Atlantique et en Europe dans le domaine de l'économie de l'information. Avec les autoroutes de l'information, et Internet, le débat sur l'information, ses technologies et évolutions sociales, a connu un regain de vigueur. Comment définir et mesurer la valeur de l'information ? Sous quelles conditions l'information peut-elle être échangée sur des marchés, et de quelles catégories économiques relève-t-elle ? En quoi certains enjeux politiques ou sociaux, tels que la diminution du pouvoir des États ou l'éclatement de la famille nucléaire, peuvent-ils être confortés par le développement des industries de l'information ? Le lecteur pourra ici mieux se situer dans la diversité des travaux existants, et dans leurs orientations actuelles.