Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La solitude de l’oubli
EAN : 9782334219242
Édition papier
EAN : 9782334219242
Paru le : 28 nov. 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334219242
- Réf. éditeur : 797852
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : On entend souvent dire que les vieillards retombent en enfance. Cet aphorisme a sans doute une profondeur que sa répétition et sa banalisation dissimulent. Plus on avance en âge, plus on réalise que l'enfance et la vieillesse sont deux états privilégiés de l'existence, avant ou après les ambitions et les contraintes de la vie active et sa vaine agitation. Caroline a cru qu'elle pouvait enterrer sa jeunesse. Elle a surtout voulu oublier le drame qu'elle a vécu. À cette fin, elle a fait tous les efforts et consenti tous les sacrifices. La mort de son père changera le cours des choses. On n'oublie pas sa jeunesse, ni ses événements heureux ou malheureux. Elle finit toujours par vous rattraper, un jour ou l'autre...
- Biographie : Claude Caudron est né en 1943. Après des études littéraires et économiques, il a fait carrière dans la banque. Il a toujours aimé la lecture et l'écriture mais ses activités professionnelles l'ont dirigé vers d'autres centres d'intérêt. Arrivé à l'âge de la retraite, il a voulu écrire un livre et en faire cadeau à son épouse pour leurs 50 ans de mariage. Il a toujours aimé les défis, notamment en gravissant le mont Blanc et le Kilimandjaro. L'écriture d'un livre était un autre défi, réussi au-delà de ses espérances puisque ce premier ouvrage a été publié. Cette reconnaissance, ainsi que les encouragements et les commentaires de ses lecteurs, l'ont conduit à écrire un deuxième roman.