Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La stratégie de contenu en pratique
EAN : 9782212135107
Paru le : 25 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212135107
- Réf. éditeur : G13510
- Collection : DESIGN WEB
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 25 oct. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:210 mm L:140 mm E:13 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?
La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). A tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.
Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".
Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
- Biographie : Jean-Marc HARDY a été manager de département pendant plusieurs années, avant de créer sa propre entreprise. Formé aux techniques de coaching les plus récentes, il emmène aujourd’hui les managers au coeur de la nature pour déployer une confiance, un respect et un enthousiasme sans précédent au sein des équipes.