Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SUITE DU TEMPS V 01 LES MEANDRES DU TEMPS
EAN : 9782922145908
Paru le : 1 juil. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782922145908
- Réf. éditeur : 392057
- Collection : SCIENCE FICTION
- Editeur : Alire
- Date Parution : 1 juil. 2004
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:179 mm L:106 mm E:26 mm
- Poids : 201gr
-
Résumé :
"Un mélange d'histoire d'amour, d'espionnage, de space opera et d'aventure qui ne vous fera pas regretter votre choix."
Le SoleilNicolas Dérec est un jeune adolescent aux pouvoirs extrasensoriels latents. Il rencontrera Maître Karilian, un métapse d'Érymède qui transmettra à ses pairs, avant de mourir, la terrible vision d'un futur proche dans lequel la Terre et Érymède, mais aussi la race humaine tout entière, sont menacés.
En cette fin de siècle, sur Terre, les grandes puissances se concertent en secret : il faut contrer ce nouvel adversaire, récemment découvert, qui vient de l'espace.
Sur Erymède, dans la chatoyante cité-dôme de Psyché, Maître Karilian, de l'Institut de Métaphysique, est hanté par une vision prémonitoire : il s'y voit retourner sur Terre, à la villa des Lunes, là où, voici plus d'une décennie, il a participé à des événements dramatiques.
A la Fondation Peers, principal institut de parapsychologie du Canada, deux jeunes télépathes, Nicolas et Diane, explorent la portée de leurs pouvoirs, notamment à l'aide d'un appareil étonnant, le Trancer.
Or, la Fondation est située tout à côté de la villa des Lunes et c'est au moment où Nicolas découvre l'intérêt malsain que les militaires portent à ses talents que Maître Karilian, lui, comprend enfin la prodigieuse implication de sa vision, tout droit surgie des méandres du temps...