Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La symphonie du juif errant - livre i
EAN : 9782414197101
Édition papier
EAN : 9782414197101
Paru le : 16 mars 2018
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414197101
- Réf. éditeur : 875428
- Date Parution : 16 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Symphonie du Juif errant - Livre I est le miroir de l'opera-rock du même nom composé par Ivan Jacquin sur le mythe d'Ahasverus/Isaac laquedem, simple cordonnier qui aurait refusé un peu d'eau à Jésus Christ au moment où il portait sa croix jusqu'à sa propre crucifixion. Pour cet affront, Jésus le priva du droit de mourir et le punit à errer sans but jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'au jour de la rédemption accordée. Le texte suit cet immortel à travers les âges, l'espace et le temps jusqu'à nos jours, et peut-être au-delà. L'histoire se décline en trois ouvrages et trois albums, le deuxième volume verra le jour fin 2018.
- Biographie : Ivan Jacquin est musicien (pianiste), chanteur, auteur-compositeur. Créateur de l'opera-rock Foreign sur le mythe du Juif errant (trilogie). Compositeur de musiques de films, documentaires… Écrivain, auteur de la nouvelle La Symphonie du Juif errant – Livre I (les deux prochains volets sont en cours d'écriture). Auteur d'écrits inédits - nouvelles, essais, deux romans et un recueil de nouvelles, intitulé « Solitudes », récemment achevé.