Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La symphonie du juif errant – livre ii
EAN : 9782414461646
Édition papier
EAN : 9782414461646
Paru le : 16 nov. 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414461646
- Réf. éditeur : 1009485
- Date Parution : 16 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Symphonie du Juif Errant - Livre II est le miroir du deuxième album de l'opéra-rock Foreign composé par Ivan Jacquin sur le mythe d'Ahasverus/Isaac Laquedem, simple cordonnier qui aurait refusé un peu d'eau à Jésus Christ au moment où il portait sa croix jusqu'à sa propre crucifixion. Pour cet affront, Jésus le priva du droit de mourir et le punit à errer sans but jusqu'à la fin des temps ou jusqu'au jour de la rédemption accordée. Le texte suit cet immortel à travers les âges, l'espace et le temps jusqu'à nos jours, et peut-être au-delà. Pour ce présent récit, la narration se déroule de la deuxième croisade vers 1187 jusqu'aux prémices de la révolution industrielle, nous suivrons les aventures extraordinaires d'Isaac Laquedem, avec des rencontres fabuleuses et des expériences uniques durant les siècles qui passent sans relâche. L'histoire se décline en trois ouvrages et trois albums, le troisième volume verra le jour dans quelques années, à la sortie du troisième album.
- Biographie : Ivan Jacquin, né en Franche-Comté, à Dole (dans le Jura), est musicien, pianiste, chanteur, guitariste et auteur-compositeur. Créateur de l'opéra-rock Foreign sur le mythe du Juif errant (une trilogie), il est également compositeur de musiques de films, documentaires, et fait partie de plusieurs groupes musicaux (jazz, rock, metal, celtique). Ivan Jacquin est également écrivain, auteur des récits La Symphonie du Juif errant - Livre I et Livre II et d'un recueil de nouvelles intitulé Solitudes, édités aux éditions Edilivre. Il est aussi chroniqueur de disques (CD, DVD) dans plusieurs webzines français et auteur de quelques écrits en cours d'élaboration, dont trois romans : Je pars, La Fenêtre au fond de la nuit et Mélodies internes.