Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La tarte aux escargots
EDL - EAN : 9782211336710
Édition papier
EAN : 9782211336710
Paru le : 7 févr. 2024
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211336710
- Réf. éditeur : 303633
- Collection : NEUF POCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 7 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:189 mm L:124 mm E:10 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : Février 1965. Lili a quitté la Tunisie. Elle vit à Paris avec sa mère et ses deux frères, rue de la Goutte d'or. Admise en sixième au lycée Jules Ferry, elle essaie de comprendre la France. Pourquoi les filles françaises comme Irène et Laetitia ont-elles des journaux intimes ? Est-ce vrai que les Français mangent des grenouilles et des escargots ? Et des crapauds ? Pourquoi à la chorale faut-il chanter « Ils vont les petits canards » ? Est-ce qu'Irène qui porte des chaussettes à pompons l'invitera à sa fête ? Lili invente des histoires extraordinaires pour se rapprocher d'Irène et de Laetitia. Ca lui coûtera cher. Heureusement, il y a Luisa.
- Biographie : Agnès Maupré est illustratrice. Elle a étudié à l'École supérieure de l'image d'Angoulême avant de poursuivre aux Beaux-Arts de Paris. Elle dessine un temps pour la presse jeunesse, avant de se lancer dans la bande dessinée avec l'adaptation des Contes du chat perché de Marcel Aymé chez Gallimard, puis publie chez Ankama Milady de Winter et Le Chevalier d'Éon, chacun en deux tomes. Dernièrement elle s'est associée à Marie Desplechin pour donner vie au Journal d'Aurore, initialement publié à l'école des loisirs. Elle vit au Havre.