Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Télé-réalité
Cavalier Bleu - EAN : 9782846702553
Édition papier
EAN : 9782846702553
Paru le : 20 mai 2009
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846702553
- Réf. éditeur : S80653
- Collection : MYTH O
- Editeur : Cavalier Bleu
- Date Parution : 20 mai 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:105 mm E:10 mm
- Poids : 102gr
- Résumé : Télé-poubelle pour les uns, nouvelle ère télévisuelle pour les autres... On a beaucoup parlé de la télé-réalité, pour la vanter ou pour la dénoncer. Mais on a oublié de s'interroger sur ce que son succès fulgurant et sa durée nous apprennent sur la société qui l'a produite. De quoi la télé-réalité est-elle le symptôme ? Que nous révèle-t-elle sur la France du début du XXIe siècle et sur ses spectateurs ? François Jost nous fait comprendre pourquoi la télé-réalité s'est imposée en moins de dix ans comme un mythe de notre temps.
- Biographie : François Jost est professeur à l'université Paris III-Sorbonne nouvelle. Ses recherches portent sur l'histoire de la télévision et l'analyse des programmes et de la programmation des chaînes. Il est l'auteur de nombreux livres sur la télé-réalité, en France comme à l'étranger.