Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La tentation du comte
Harlequin - EAN : 9782280502795
Édition papier
EAN : 9782280502795
Paru le : 1 mars 2024
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280502795
- Réf. éditeur : 6651205
- Collection : LES HISTORIQUES
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:170 mm L:107 mm E:20 mm
- Poids : 158gr
-
Résumé :
Angleterre, XIXe siècle
Depuis le décès de son mari, Molly est retournée vivre au presbytère avec son frère Edwin, pasteur du domaine de Compton Parva. Le cœur brisé, elle s’est détournée de la vie mondaine pour se consacrer tout entière aux œuvres de bienfaisance. Aussi est-ce avec appréhension qu’elle reçoit la visite du comte Beau Russington et de ses amis, des aristocrates londoniens et libertins de réputation. Car elle craint que le paisible quotidien de Compton Parva ne s’en trouve bouleversé. Pire ! Elle pressent qu’elle aura elle-même bien du mal à préserver son cœur face à ce comte Russington qui pose déjà sur elle des yeux chargés de désir…
Roman réédité - Biographie : Si elle a dû interrompre ses études très jeune pour travailler, Sarah Mallory n’a jamais cessé d’imaginer des histoires pour divertir ses proches. Lorsqu’elle trouve l’amour à dix-neuf ans et fonde une famille, c’est une romance qui coule tout naturellement sous sa plume. De nombreuses autres vont suivre, dans le contexte romanesque de la Régence ou des guerres napoléoniennes, mettant en scène des personnages marquants, loin des stéréotypes.