Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Tentation du homard
EAN : 9782253168621
Paru le : 26 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253168621
- Réf. éditeur : 3168622
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 26 juin 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:177 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Sur deux îles voisines le long des côtes du Maine, des pêcheurs de homards se livrent depuis des générations une lutte sans merci pour s'approprier les ressources de l'océan. Ruth Thomas, âgée de dix-huit ans, revient parmi les siens après des années passées en pension sur le continent, résolue à intégrer pleinement cette communauté de durs à cuire. Plus la lutte qui oppose Fort Niles à Port Courne s'envenime, plus la détermination de Ruth s'affermit : sa place est parmi ces drôles d'insulaires, la truculente Mme Pommeroy et sa ribambelle de garçons, Simon le Sénateur et son rêve de musée, Angus le teigneux, Webster et sa chasse au trésor... Mais l’intrépide Ruth succombera bien vite au charme d'Owney Wishnell, un jeune et beau pêcheur issu de du clan adverse... Ce premier roman d’Elizabeth Gilbert brosse le portrait d'une inoubliable héroïne promise à un destin hors du commun.
-
Biographie :
Née en 1969, Elizabeth Gilbert a été journaliste à GQ, à Spin et au New York Times entre autres. Elle acquiert une notoriété internationale en 2006 avec son roman autobiographique Mange, prie, aime paru dans plus de trente pays et adapté au cinéma en 2010 avec Julia Roberts dans le rôle principal. Désignée par le magazine Times comme l’une des cent personnes les plus influentes de la planète en 2008, Elizabeth Gilbert a été finaliste du National Book Award pour Le Dernier Américain et du PEN/Hemingway Award pour Désirs de pèlerinages. Elle est également l’auteure de L’Empreinte de toute chose et de Comme par magie.