Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La théorie du complot démontrée?
EAN : 9782957746682
Édition papier
EAN : 9782957746682
Paru le : 1 avr. 2024
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957746682
- Date Parution : 1 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:160 mm L:210 mm E:7 mm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dès le début de la crise sanitaire de la Covid 19, un conflit idéologique a divisé la société à propos de la pertinence des mesures prises par les autorités. Ce conflit s’est cristallisé autour du terme de complotisme. Utilisé par les uns comme une injure pour désigner les opposants à la politique sanitaire, revendiqué par les autres au nom de leur conviction, il a reçu d’emblée une connotation idéologique qui empêche tout dialogue serein et rationnel. Après bientôt quatre années, nous disposons de données statistiques officielles ainsi que de nombreuses informations qui permettent de répondre aux questions soulevées par la pandémie et les mesures sanitaires : - Y a-t-il eu, en 2020, une véritable pandémie d’une gravité exceptionnelle ? - La vaccination a-t-elle bien été une mesure sûre et efficace ? - Y a-t-il vraiment un complot ? - La pandémie a-t-elle été planifiée ? Cet ouvrage résulte d’une recherche entamée par le Dr Jean Stevens dès juillet 2021 sur les tenants et aboutissants de la pandémie. son souhait est que le lecteur puisse tirer ses conclusions personnelles sur la crise et la manière dont nos responsables l’ont gérée. L'auteur espère ainsi initier, entre les parties, si ce n'est un dialogue, du moins un débat contradictoire, rationnel et constructif.
- Biographie : L’auteur est né en 1948 à Bruxelles. Il est médecin clinicien retraité et a pratiqué pendant cinq ans la médecine hospitalo-universitaire, vingt ans la médecine interne libérale, sept ans la médecine générale et treize ans la cardiologie. Il a surtout mené durant quarante ans une recherche fondamentale en biologie (définition de la vie) et en médecine (articulation corps-esprit). Il vit actuellement dans le Sud-Ouest de la France.