Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Tisseuse de Mélodies - tome 1
Hachette - EAN : 9782017221456
Édition papier
EAN : 9782017221456
Paru le : 4 sept. 2024
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017221456
- Réf. éditeur : 7409496
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:228 mm L:154 mm E:34 mm
- Poids : 867gr
-
Résumé :
À Solvara, la musique possède un pouvoir redoutable ; une partition peut ensorceler, manipuler et parfois même tuer.
Comme quarante-neuf rares élues, Shona est une Tisseuse, une servante du dieu Sol. Cloîtrée dans l’Atrium, lieu saint, depuis l’enfance, elle tisse les Mélodies du Destin : l’avenir de chaque habitant du royaume. Lorsqu’elle entrevoit accidentellement son propre futur, dans lequel elle est à l’origine de la chute de Solvara, son existence bascule. Bientôt accusée d’être au cœur d’un complot qui vise à renverser le roi, Shona décide de fuir.
Contrainte de collaborer avec Alistair, un Musicien aristocrate dont le destin semble intimement lié au sien, la jeune femme n’aura d’autres choix que de démêler les notes de sa destinée avant que celle-ci ne s’accomplisse. - Biographie : Sarah a toujours nourri une passion pour la création d’histoires. À dix ans, elle troque rapidement ses Playmobil pour écrire ses premiers livres et ne s’est plus arrêtée depuis. Elle partage tout de ses projets et de ses lectures préférées sur les réseaux sociaux : @sarahbookine. Parallèlement à son amour pour les mots, Sarah consacre du temps à la musique et plus particulièrement au piano, qu’elle joue depuis plus de quinze ans. La Tisseuse de Mélodies, qui allie ses deux grandes passions, les mots et la musique, est son premier roman.