Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Tour d'Avalon
Mxm Bookmark - EAN : 9791038167063
Édition papier
EAN : 9791038167063
Paru le : 20 août 2025
21,99 €
20,84 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791038167063
- Réf. éditeur : 2166190
- Editeur : Mxm Bookmark
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Nia, libraire sans histoire, avait tout planifié pour ses vacances de rêve : plage, champagne et ses livres préférés. Mais son rêve tourne rapidement au cauchemar lorsqu'elle est kidnappée par un fey aussi intimidant que séduisant nommé Raphaël. Et les problèmes ne font que commencer. Nia découvre qu’elle possède un pouvoir magique rare... et qu’elle va devoir apprendre à s’en servir à l'Académie d’élite de Camelot pour espions.
Déterminer à venger son peuple d’un roi maléfique, Raphaël est convaincu que les pouvoirs de Nia pourraient faire pencher la balance. Sauf que Nia n’a rien d’une héroïne badass. Asthmatique, dépassé et pas du tout préparée à cet univers brutal, elle tente déjà de survivre aux entraînements impitoyables et aux élèves dangereusement mortels.
S’échapper ? Mission impossible. Surtout quand Raphaël garde un œil sur chacun de ses mouvements. Déterminé, effrayant et troublant, il devient de plus en plus difficile de lui résister. Et lorsqu’une mission périlleuse les oblige à se rapprocher, Nia se retrouve face à un choix déchirant : le toucher, c'est jouer avec le feu. Et Raphaël ? Il est du genre à tout brûler.