Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Trace du serpent
EAN : 9791041994489
Édition papier
EAN : 9791041994489
Paru le : 16 avr. 2024
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791041994489
- Réf. éditeur : 347157
- Date Parution : 16 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 668
- Format : H:210 mm L:148 mm E:36 mm
- Poids : 850gr
- Résumé : "La Trace du Serpent" est un roman écrit par Mary Elizabeth Braddon, une auteure britannique du XIXe siècle. Publié pour la première fois en 1861, ce roman appartient au genre du sensationnalisme, très populaire à l'époque victorienne. L'histoire se déroule dans l'Angleterre du XIXe siècle et met en scène des personnages en proie à des secrets, des trahisons et des mystères. Au coeur du récit se trouve le personnage de Robert Audley, un gentilhomme londonien, qui enquête sur la disparition de son ami George Talboys. Au fil de ses investigations, Robert découvre des révélations choquantes et des liens obscurs entre les personnages, notamment une mystérieuse femme appelée Helen Talboys. "La Trace du Serpent" est salué pour son intrigue captivante, ses rebondissements inattendus et son exploration des thèmes de la culpabilité, de la vengeance et de l'obsession. Mary Elizabeth Braddon est reconnue comme l'une des grandes voix de la littérature sensationnaliste, et ce roman en est un exemple marquant.
- Biographie : Born in Soho, London, Mary Elizabeth Braddon was privately educated. Her mother Fanny separated from her father Henry because of his infidelities in 1840, when Mary was five. When Mary was ten years old, her brother Edward Braddon left for India and later Australia, where he became Premier of Tasmania. Mary worked as an actress for three years, when she was befriended by Clara and Adelaide Biddle. They were only playing minor roles, but Braddon was able to support herself and her mother. Adelaide noted that Braddon's interest in acting waned as she took up writing novels.