Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Traque
Petit Vehicule - EAN : 9782842736781
Édition papier
EAN : 9782842736781
Paru le : 25 juin 2009
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842736781
- Collection : SOLEIL NOIR
- Editeur : Petit Vehicule
- Date Parution : 25 juin 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:210 mm L:150 mm E:18 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Nantes. Clémence O’Connor avait tout pour être heureuse. Belle demeure, bon travail, fusion totale avec son homme, Erin, la tendresse de son enfant, Egon. La mort de ses deux amours lui arracha le cœur. Une longue route, un chemin de souffrance. Mais Clémence savait que ses deux « E » la voyaient. Pour eux, elle allait vivre.
Six ans plus tard, Luce Heeton s’installe à Los Angeles où elle croise des personnages contrastés : Jean-Charles Malatesta, petit, grosse voiture, parlant vite et marchant vite, Colette Sheridan, qui avait décidé une fois pour toutes qu’elle serait invariablement heureuse, Marie-Cécile Guindois, plus adepte du carré Hermès que du tchador, les laboratoires Kencosply toujours présents. Et Nicky Flatbush, le tueur. Car Luce poursuit la quête de son Graal en s’installant à Los Angeles : venger Clémence O’Connor.
-
Biographie :
Didier Beau exerce le métier de chirurgien-dentiste et vit dans la région nantaise. Dans ce premier roman, il plonge son héroïne dans un maelström d’émotions, émotions violentes qui non seulement gouvernent son esprit et s’inscrivent dans sa chair mais l’entraînent aussi dans des actions où le danger reste présent. Pour se retrouver, l’héroïne prend le risque toujours conscient de se perdre. Nous la suivons, haletants, dans sa quête d’un possible futur, nous partageons ses doutes, sa détermination, ses rencontres dans un pays qui n’est pas le sien. L’écriture est originale, le style alerte et l’humour constamment à fleur de peau. Mais des questions multiples jalonnent ce récit...
Danièle Puichaud