Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La turpitude
EAN : 9782414575718
Édition papier
EAN : 9782414575718
Paru le : 7 avr. 2022
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414575718
- Réf. éditeur : 1063642
- Date Parution : 7 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est une turpitude pour Aboulbanat le polygame, qui ne sait pas s'il s'en prend à ses coépouses ou à lui, pour le fait qu'elles n'arrivent pas à lui procréer un garçon. Inquiétées par son ultime plan d'épouser une quatrième femme, les deux dernières coépouses ne se fatiguent pas d'ourdir des complots. Dr Fokou, c'est aussi un autre polygame étranger en récession, menacé par ses femmes. En revanche, ce n'est pas indigne pour Bineyo qui veut vivre au top. C'est plutôt honteux pour un État, qui a failli à sa mission en matière de santé publique et qui voit apparaître un célèbre guérisseur exorciste que la communauté prend pour un messie noir. C'est une déchéance pour Abdel qui apprend sa bâtardise la veille du partage d'héritage.
- Biographie : Né à N'Djamena au Tchad, le 10 septembre en 1968, Adji Moussa se consacre au dessin et à la littérature après son bac. Artiste autodidacte, il a développé un intérêt pour la BD dès 1992. Il est à la fois dessinateur, infographe, scénariste, journaliste, éditorialiste, webmaster... Il dirige le journal satirique Le Miroir et son agence de communication AGI. Il a publié plusieurs oeuvres graphiques, notamment Les Sao, un album de BD aux Éditions RLP, Louba le petit footballeur à Edicef, un livre jeunesse qui a connu du succès. Aussi coauteur d'albums collectifs de BD tels que La Grande Épopée du Tchad, Shégué, dans le cadre du FESCARY à Yaoundé, La Bande dessinée conte l'Afrique, en 2009 lors du Festival panafricain d'Alger. DJ le Clandoman est son premier roman, paru chez Edilivre en 2016, et le deuxième, DJ l'Infiltré, chez L'Harmattan Tchad en 2018.