Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vallée de Baca
EAN : 9782957102518
Édition papier
EAN : 9782957102518
Paru le : 15 oct. 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957102518
- Date Parution : 15 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 87
- Format : H:8 mm L:250 mm E:250 mm
- Poids : 295gr
- Résumé : Le Fil de ma vie n'est autre qu'un ensemble de bonnes et mauvaises circonstances qui se succèdent et s'alignent jusqu'au dernier souffle. Une ligne parfois droite, d'autres fois courbe ou encore complètement entremêlée à cause de ces périodes noires que chacune de nous, chacun de nous a eu à traverser ou traverse présentement. Ce sont ces périodes noires que j'ai nommé "La Vallée de Baca" qui signifie "La Vallée des larmes" ou encore "La Vallée des gémissements" un lieu de souffrance et de désespoir qui illustre un passage à vide, une épreuve, une douleur inqualifiable, dont on ne semble point voir la fin mais qu'on parvient finalement à surmonter lorsqu'on s'arme de persévérance, de courage et de foi. La Vallée de Baca ne doit être qu'un passage et jamais une finalité
- Biographie : Issue d'une famille de six filles dont elle est la benjamine, Délicia SOUKA est née en 1986 en France, et mère de 4 enfants, avec un bac littéraire en poche, elle gravit les échelons au sein de l'administration française. Actuellement conseillère municipale à Epinay sous Sénart en région parisienne, engagée et dévouée à la cause féminine, elle est présidente de l'association Divine, et membre de plusieurs collectifs œuvrant pour les droits des femmes.