Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vaque et l'poumyi - La vache et le pommier
EAN : 9782493958099
Édition papier
EAN : 9782493958099
Paru le : 24 nov. 2023
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493958099
- Collection : NORMAND
- Date Parution : 24 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:150 mm L:190 mm E:0.2 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Avec ce premier livre bilingue normand-français, les éditions Skjaldmö lance une nouvelle collection 100% normande de l'écriture à l'impression. Les enfants dès 8 ans mais également les adultes débutant
- Biographie : Claire Haquet a beaucoup voyagé, et vécu à l’étranger, en Suisse, puis en Espagne, avant de s’installer en France pour terminer ses études. C’est chez ses grands-parents, originaires de Normandie, qu’elle revenait toujours, chaque été. Diplômée des Beaux-Arts de Paris, de l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg et de la Faculté d’Arts plastiques Paris I, elle a travaillé ensuite comme enseignante dans un petit village de l’Eure, tout en conservant une pratique artistique personnelle. Impliquée dans la vie associative locale, dans la conservation et le développement des savoir-faire traditionnels, elle s’inspire, dans ses aquarelles, de son vécu, de ses proches, de sa familiarité avec la nature et les animaux. Sensible aux lumières, aux changements de saisons, elle cherche à capter avec simplicité, la poésie du moment. Elle a laissé libre cours à son imagination et aux souvenirs de son enfance, pour illustrer le texte de Jean-Philippe Joly.