Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vengeance d'une mère
EAN : 9782812136153
Édition papier
EAN : 9782812136153
Paru le : 23 juil. 2010
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812136153
- Réf. éditeur : 119794
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 23 juil. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:204 mm L:134 mm E:24 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Journaliste et écrivain, Christian Foret retrouve, après vingt ans de séparation, son ami d'enfance François Pelletier qui, après lui avoir révélé son terrible secret, disparaît tragiquement. Mû par la curiosité qui le caractérise, Christian décide de retourner dans sa ville natale pour éclaircir les nombreuses zones d'ombre laissées par le récit de son ami. Cette quête de la vérité va le plonger dans la triste réalité quotidienne des couples qui se déchirent au point de transformer l'amour en une haine profonde, en entraînant avec eux leurs proches dans leur lente descente aux enfers. Qui a raison ? Qui a tort ? Chacun des protagonistes croyant fermement en sa vérité et accusant les autres de menteurs, Christian a bien du mal à se faire une opinion précise. D'autant que son jugement finit par être faussé par ses propres sentiments. Parviendra-t-il à son but ? En aura-t-il vraiment envie en fin de compte ? Toujours est-il qu'il ne sortira pas indemne de cette sombre histoire.
- Biographie : Né en Lorraine en 1957, F. Hottier a arrêté très tôt ses études pour travailler d'abord dans le secteur public, puis dans le secteur privé où il a exercé plusieurs métiers. Autodidacte, il a poursuivi en parallèle ses études et obtenu un mastère en relations humaines. Mais son domaine de prédilection est l'écriture. Avec "La vengeance d'une mère", il signe son premier roman, où les personnages se trouvent confrontés à des situations qu'ils appréhendent chacun à sa manière. Amour, haine, mensonge, violence sont au rendez-vous.