Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vengeance de McKeltar
J'ai Lu - EAN : 9782290055731
Édition papier
EAN : 9782290055731
Paru le : 18 août 2012
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290055731
- Réf. éditeur : M17349
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 18 août 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:177 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 206gr
- Résumé : Pour rendre service à son professeur d'archéologie, Jessica Saint-James accepte de réceptionner un colis. À première vue, il s'agit d'un miroir ancien. Dans un déluge de magie en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier de l'objet et n'a plus qu'une volonté : se venger de son bourreau, Lucan Trevayne. Et dans sa quête de pouvoir absolu, Lucan pourrait anéantir l'univers. Jessica a vu le Miroir Sombre, elle est la première menacée. Cian lui offre donc sa protection en échange de vingt nuits de plaisir...
- Biographie : " La seule autre ambition que j'aie jamais ressentie était un désir irrépressible d'être Capitaine d'un vaisseau spatial. Je suis née dans le mauvais siècle et c'était impossible, j'ai donc choisi d'explorer l'univers en écrivant. Les livres sont des portes ouvertes sur une infinité d'aventures." Âgée de 17 ans, elle fréquente l'université de Purdue où elle obtient sa licence en droit, en plus de cours de philosophie, d'écriture créative et de théâtre. En parallèle de ses études, elle travaille comme barmaid et consultant en sciences informatiques. Elle prévoit de poursuivre ses études en droit, mais après un stage dans une firme d'avocats en droit criminel, elle change d'avis. Les 10 années suivantes, elle travaille dans les assurances où elle gère des litiges entre sociétés. À 30 ans, elle décide qu'il est temps de devenir sérieuse et de faire ce qu'elle a toujours voulu faire : écrire des romans. Fascinée par la mythologie celtique, elle publie la série Les Highlanders en 1999. Elle est alors nominée pour deux RITA Awards. Elle publie la suite de sa série et reçoit un RITA Award en 2001. En 2004, elle commence à écrire la série Les Chroniques de Mackayla Lane, une série d'urban fantasy au succès phénoménal dont les ouvrages ont été repérés par des studios Hollywoodiens pour une adaptation au cinéma. L'auteure a exprimé son souhait de voir cette saga adaptée en série télévisée. Ses romans ont été publiés dans plus de trente pays à travers le monde.