Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Vengeance du Faucon
Jets Encre - EAN : 9782355231049
Édition papier
EAN : 9782355231049
Paru le : 1 avr. 2019
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355231049
- Réf. éditeur : 7361059
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 393gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 2013. Les Ombres de la Mort, le 7e groupe des forces spéciales américaines, sont en mission de la plus haute importance. Leur cible : le général Al Rashid, n° 3 de l'organisation terroriste Al-Sayf. Malheureusement, lors de l'intervention, le major Beckett est capturé. Pour éviter qu'il ne divulgue des informations cruciales, son escouade l'abat... mais Beckett ne meurt pas. Il est recueilli par Ben Jaffar, un commandant terroriste qui lui révèle de sombres secrets sur ses proches. Trahi par ceux en qui il avait le plus confiance, Beckett commence alors à planifier son implacable vengeance... Entre intrigue dynamique, rebondissements surprenants et suspense haletant, Matthieu Munch propose un thriller troublant dans lequel le lecteur assiste, fasciné, à la transformation monstrueuse d'un antihéros que l'on plaint autant qu'on le hait.
- Biographie : Matthieu Munch est passionné par l'espionnage, les relations humaines et la haute-technologie civile et militaire. Actuellement chef de projet dans la Business Intelligence, il est aussi pilote d'avion et pilote automobile à ses heures perdues. Pour rédiger "La Vengeance du Faucon", il s'est inspiré de son expérience au sein des services de renseignements de l'armée...