Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vente quand les temps sont durs
EAN : 9782761927154
Paru le : 16 sept. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782761927154
- Réf. éditeur : 463317
- Editeur : De L Homme
- Date Parution : 16 sept. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:230 mm L:154 mm E:15 mm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le livre La vente quand les temps sont durs présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels.
Lorsque les temps sont difficiles, il ne suffit pas de survivre en affaires, il faut aussi apprendre à transformer ces situations en de bonnes occasions professionnelles.
L'auteur Tom Hopkins nous rappelle que la vente est un défi constant. Il nous enseigne, d'une manière pratique et concrète, comment offrir un service de vente efficace et constant pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Découvrez toutes les astuces qui vous permettront d'instaurer un sentiment de confiance chez les acheteurs potentiels.
La clé du succès est de garder une attitude positive et de concentrer tous vos efforts vers l'excellence.
Trophée National 2011 du Livre de la Fonction Commerciale, catégorie Outils et Méthodes (décerné par les DCF - Dirigeants Commerciaux de France)