Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La véritable histoire du fondateur de Facebook
EAN : 9782353410798
Paru le : 14 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353410798
- Réf. éditeur : 41079
- Editeur : Max Milo
- Date Parution : 14 janv. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:206 mm L:139 mm E:28 mm
- Poids : 397gr
-
Résumé :
AU CINÉMA LE 2O OCTOBRE 2010
Réalisation : DAVID FINCHER (Fight club, Alien, L'étrange histoire de Benjamin Button)
Production : KEVIN SPACEY (L.A. Confidential, The Usual Suspects, Seven)
Casting : Justin Timberlake, Jesse Eisenberg
Budget : 47 millions de dollars de budget
Distribution française : Sony Picture Releasing FranceA l'origine, Eduardo Saverin et Mark Zuckerberg sont deux amis, geeks ringards, étudiants à Harvard, qui ne désirent qu'une chose : être enfin populaires et séduire le sexe opposé. Pour ce faire, Mark pirate le système interne de l'Université, créé une base de données répertoriant toutes les filles du campus, photo à l'appui, et l'ouvre aux étudiants avec un espace de notation " sexy or not ". Découvert, il échappe de justesse au renvoi. C'est Eduardo qui aura le premier conscience de l'énormité de l'innovation. Mark vient d'inventer ce qui, dans les années à venir, a révolutionné la manière dont les humains se connectent les uns aux autres.
S'ensuit une véritable aventure contemporaine, peuplée d'investisseurs agitant des millions de dollars, de femmes superbes et vénales, de jumeaux de deux mètres qui accusent Mark de plagiat et en veulent à sa vie. Au fil des mois, l'amitié entre Mark et Eduardo dégénère, l'insouciance de leur jeunesse ne résiste pas aux pièges de l'argent et de la gloire. Pendant ce temps, leur bébé, Facebook, devenait l'un des plus grands succès de l'histoire d'Internet. Aujourd'hui : 200 millions de personnes sont connectées, mais les deux amis ne se parlent plus.
Dans la veine du Loup de Wall Street de Jordan Belfort (9782353410613), un récit véridique sur les coulisses du capitalisme numérique. Divertissant, truculent et rythmé, l'un des documents les plus captivants de l'année.