Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vieille Terre : aux portes de Terra
Black Library - EAN : 9781780303932
Édition papier
EAN : 9781780303932
Paru le : 19 sept. 2018
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781780303932
- Réf. éditeur : 8305843
- Collection : THE HORUS HERES
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:217 mm L:135 mm E:28 mm
- Poids : 449gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après sa renaissance physique et spirituelle sous le Mont Deathfire, le primarch Vulkan réunit ses fils les plus fiables en vue de la dernière étape de son voyage. Les Légions brisées sur Isstvan V ont entravé la progression du Maître de Guerre à travers la galaxie, mais l'alliance entre les Iron Hands, les Salamanders et la Raven Guard semble se fissurer, sur fond de mystérieuses rumeurs quant au retour de Ferrus Manus. Hanté par le sentiment d'un destin inachevé, Vulkan doit choisir entre se joindre à la guerre vengeresse contre les traîtres, et suivre son propre itinéraire sans le comprendre vraiment, jusqu'au Monde-trône lui-même.
- Biographie : Nick Kyme est l'auteur des romans Horus Heresy La Vieille Terre, Retour au mont Deathfire, Vulkan est vivant et Sons of the Forge, des romans courts Promethean Sun et Scorched Earth, et des nouvelles La Marque d'Infamie et Marqués de rouge. Il a contribué avec Triomphe de fer au recueil Horus Heresy Les Primarques, classé parmi les meilleures ventes du New York Times. Nick est bien connu pour ses romans Salamanders, comme Renaissance, et de nombreuses nouvelles. Il a également écrit dans le cadre du monde de Warhammer, notamment le roman Warhammer Chronicles L'Infâme Trahison et l'histoire «Borne by the Storm» située à l'Âge de Sigmar, dans le livre War Storm. Il vit et travaille à Nottingham.