Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Ville des ombres
EAN : 9782743613822
Paru le : 4 mars 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743613822
- Réf. éditeur : 348317
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 4 mars 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:170 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Washington, pendant la présidence de Richard Nixon. Un nom résonne comme un coup de tonnerre dans le paysage politique : le Watergate. Trois hommes sont entraînés dans ce tourbillon de l'histoire contemporaine. John Quinn, un jeune flic infiltré dans les milieux contestataires, schizophrène et obsédé par le meurtre d'une femme. L'officier Nathan Holloway. Un homme marqué à tout jamais par le Viêtnam, chargé d'espionner la Maison-Blanche pour le compte... du Pentagone. Et enfin Vaughn Conner, collaborateur du Sénat, un idéaliste qui combat un président corrompu et sera victime de ses propres péchés. Tous trois vont se retrouver pris au piège d'une conspiration qui les dépasse.
- Biographie : James Grady est né le 30 avril 1949 à Shelby dans le Montana. Après avoir été journaliste politique et attaché aux commissions sénatoriales, James Grady a publié de nombreux romans et nouvelles, pour lesquels il a reçu plusieurs prix littéraires. Il écrit également des scénarios pour la Paramount, Universal et la Twentieth Century Fox. Il écrit également pour la télévision. Il a deux enfants et habite à Washington.