Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vocation divine du congo brazzaville, tome ii
EAN : 9782414327034
Édition papier
EAN : 9782414327034
Paru le : 12 avr. 2019
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414327034
- Réf. éditeur : 960770
- Date Parution : 12 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 403gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Au cours de la moitié du XXe siècle après Jésus-Christ, l'Afrique a acquis son indépendance […]. Cependant, cela fut la résultante de la participation de l'Afrique à l'effort de guerre […]. Car le général Charles de Gaulle, engageant sa résistance contre le nazisme et le fascisme […], décida, après l'appel de Londres, d'aller se ressourcer à Brazzaville […]. Il y puisa une ressource, non seulement humaine, matérielle pour les matériaux nécessaires à l'industrie lourde militaire, mais surtout la force et la puissance spirituelle que Dieu aura déposées en Afrique centrale… Il est temps que le monde reconnaisse cela et sache que ces Africains du centre n'entendent plus être dirigés en tout et pour tout par la Françafrique de l'ex-puissance coloniale […] »
- Biographie : Le révérend Gaston Mahoungou, qui publie aussi sous les surnoms de Arc-Amon et de X-ha Aramah, né le 28 avril 1965, à Kinanga, sur les Cataractes de la Bouenza, au Congo-Brazzaville, là où est paru un grand homme de Dieu du genre de Daniel Ndoundou, est sur les traces de Simon Kimbangu de la R.D. Congo, et de Simao Toko de l’Angola. Il poursuit l’action du Réveil des populations qui vont faire ressurgir l’Empire Kongo sur le territoire moderne de l’Afrique central, en y ajoutant la R.D Congo et l’Angola.. Du haut de ses soixante et onze publications, il entend conscientiser ces populations du Grand Bassin du Congo, pour créer l’État-fédéré de l’Afrique centrale. Comme l’auraient voulu les hommes tels que Barthélémy Bobanga et Émery Patrice Lumumba… Il prépare activement la Seconde Conférence nationale souveraine congolaise.